lundi 11 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous qui regroupe mes lectures de la semaine passée, ma lecture en cours et mes futures lectures. Les liens sont regroupés sur le blog de Galleane.






J'ai dévoré ce livre, moi qui avait quelques appréhensions sur la partie sentimentale de l'histoire. J'ai adoré l'univers créé par l'auteur. J'ai beaucoup accroché aux personnages de Damen et Laurent même si je suis hyper intriguée par Laurent.





Je n'ai pas pu résister. J'ai enchaîné mon programme de lecture par le tome 2 de Prince Captif. J'aime beaucoup dans ce tome la relation qui continue à se tisser entre nos deux personnages principaux. J'aime également les complots et le côté guerrier retrouvé dans ce tome. Cela change totalement de l'ambiance de la cour du tome 1.







Un livre qui me tente beaucoup par son résumé qui me fait penser à l'accro du shopping de Sophie Kinsella, version française.

Le résumé : Un brin délurée et paresseuse, sans un sou en poche et totalement accro du shopping. Voilà Lizzy Sullivan, 29 ans, une jeune femme incapable de garder un emploi et encore moins une relation amoureuse. Mais Lizzy en assez d’attendre que le bonheur lui tombe dessus. Elle décide donc de passer à l’action. Et réussit à se faire embaucher comme styliste pour une grande marque de chaussures en s’inventant un CV et des compétences qu’elle est très loin d’avoir. Après tout, un mensonge n’a jamais fait de mal à personne… A condition de ne pas confier ses secrets à n’importe qui, surtout pas à un collègue un peu trop séduisant. Des petits mensonges certes, mais de grands désastres en perspective… 

 Ce que vous avez pu voir sur le blog la semaine passée : 

- Ma chronique de Boys don't cry de Malorie Blackman. 


Ce qui est prévu sur le blog cette semaine : 

- Mardi : le Top Ten Tuesday
- Vendredi : l'homme idéal en mieux de Angela Morelli





8 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  2. j'avais bien aimé l'esclave il faudrait que je lise le tome 2 un de ces jours je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le conseille vraiment. l'ambiance du livre est totalement différente du premier. On en apprend plus sur les personnages et j'aime beaucoup !!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu passer et repasser la trilogie de C.S Pacat sur la blogo mais je ne sais pas du tout si cette histoire pourrait me plaire donc comme je suis dubitative je ne l'ai pas acheté ^^' Passe une bonne semaine Edwige =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, j'ai été dubitative sur cette saga, surtout sur le côté romance. j'ai hésité longuement avant de me lancer dans cette trilogie. La sortie en poche m'a motivé et surtout une amie me les a conseillé en me disant que l'univers est génial et la romance peu abordé dans le premier et deuxième tome. et je confirme j'adore l'univers de la cour et les complots. Les personnages sont également très attachants; J'espère que tu te laissera tenter ...

      Supprimer
  5. Coucou

    Bonne semaine et agréable découvertes livresques =)

    Alicia

    RépondreSupprimer
  6. Le prince captif n'est pas une série qui me tente. En fait les romances M/M ne me tentent pas du tout! Il n'y a rien à faire! Contente que tu aimes par contre! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...