vendredi 22 juillet 2016

Ma PAL (Pile A Lire) Estivale 2016


Oui je sais, nous sommes mi-juillet, mais c'est toujours l'été donc je suis toujours dans les temps pour vous présenter ma sélection de livres que je compte lire cet été.
Je ne penses pas tout lire, mais je piocherais mes lectures dans cette liste, jusqu'à fin septembre.
Certains sont déjà lus depuis début juillet.





  •  Prince Captif Tome 1 L'esclave
  • Prince Captif Tome 2 Le guerrier 
  • De si joli mensonges
  • La liste, comment prendre en main sa vie sexuelle 
  • La pâtissière de Long Island 




  • Les enfants du temps Tome 1 
  • l'accro du shopping à Manhattan 
  • Finisterrae Tome 1 
  • Quelqu'un pour qui trembler 
  • Night Owl Tome 3 







  • Les héros, ça s'trompe jamais tome 3 
  • Cet été-là
  • Dis-moi si tu souris 
  • Rouge bonbon 
  • Le copain de la fille du tueur 




  • S'enfuir 
  • si c'était la fin du monde
  • l'année solitaire
  • roi de pique
  • Jumeaux Tapper 







  • Time Riders tome 9 
  • Ne retournez jamais chez une fille du passé
  • Aristote et Dante découvrent les mystères de l'univers 





Comme vous pouvez le constater, mon été sera centré sur des lectures jeunesse, livres reçus par Nathan via Lire en Live. Ces livres me tentent bien et correspondent parfaitement aux lecture de l'été. Egalement des fins de saga sont prévus.

J'espère pouvoir lire un maximum de ces livres !!

Et vous, quels sont vos prévisions?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...