lundi 14 juillet 2014

Cupcake club tome 2 petites douceurs - Donna Kauffman

cupcake-club-romance,-tome-2---petites-douceurs-2746942-250-400
Résumé:
Le chemin qui mène au coeur d'un homme passe par les cupcakes. Riley Brown s'est établie sur l'île paisible de Sugarberry dans le sud des Etats-Unis, après des années de vie citadine à Chicago. Une nouvelle carrière, des amis fantastiques... Elle a tout ce qui lui faut, ou presque. Mais alors qu'elle décore une mason, elle tombe littéralement nez à nez avec Quinn Brannigan, son auteur préféré. Le bel écrivain ne tarde pas à succomber au charme de cette gaffeuse en série et de ses adorables fossettes.

Mon avis:
Aucune surprise sur le style de l'auteur, c'est le même que pour le premier donc un véritable coup de coeur pour moi.
La description des personnages nous les rends attachants: Riley et Quinn forment un duo très complémentaire. On se prend au jeu de leur "relation" qui évolue au fur et à mesure du livre.
On se retrouve toujours dans un univers très lié à la patisserie car Riley fait partie du Cupcake club. Un univers très agréable et alléchant car des recettes nous attendent en fin de livre.
On retrouve des scènes de romances mais également des passages assez chaud. On ne s'attend pas du tout à ces passages dans le livre et bizzarement j'ai eu tendance à tourner les pages un peu plus vite pour savoir ce qui allait se passer au cours de l'histoire. Après une petite recherche, j'ai appris que Donna Kauffman, avant d'écrire les cupcake club, écrit des romans style Harlequin ...
Au sujet des personnages, j'avais beaucoup apprécié Leilani dans le tome 1 mais là Riley et Quinn m'ont fait fondre et un énorme coup de coeur pour Brutus, le dogue nonchalant et allant de pair avec sa maitresse pour sa maladresse. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les personnages du tome 1 quelques peu en retrait.
J'ai hate de lire le tome 3 qui m'attends bien gentillement dans ma PAL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...