lundi 14 juillet 2014

The Mystic Archives of Dantalian Tome 1 de Chaco Abeno & Gakuto Mikumo

couv51084160

Huey a hérité de son grand-père, le vicomte Disward, sa fortune et une bibliothèque mystique renfermant des livres aux pouvoirs démoniaques. Mais cet héritage s’accompagne d’une lourde tache. il va devoir faire équipe avec la gardienne des archives, la ténébreuse Dariane, pour retrouver les livres manquants. leurs pouvoirs respectifs vont ainsi leur permettre de faire face à de nombreuses menaces...


Ce livre m'a été proposé par Alexielle dans le cadre du Challenge Livra'deux pour pal'Addict.
J'ai beaucoup apprécié ce tome de cette nouvelle sage que je découvre même si le début de l'histoire m'a semblé queqlues peu fouillis.

J'ai adoré le personnage de Doriane qui est très mystérieuse. Pour l'instant, on a appris peu de choses sur elle.

J'ai beaucoup aimé la quête des livres aux pouvoirs démoniaques. Le manga est divisé en plusieurs chapitres avec chaque chapitre en lien avec un livre spécifique.
Un très bon début de saga, j'ai hate de lire la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...