vendredi 1 août 2014

Bilan du mois de Juillet 2014

Bonjour, Bonjour,

En cette fin de mois de Juillet et début de mois d'Août, je viens vous publier mon bilan de mes lectures de Juillet et dans le prochain article mes prévisions livresques pour Août.

Je suis très contente de mes lectures de Juillet. J'ai eu deux coups de coeur et de bonnes lectures .
Pour retrouver mes avis sur ces livres, un petit clic sur le titre du livre !!!


Mes coups de cœur : 

- Nos étoiles Contraires de John Green 
- Les Souliers de Mandela de Eza Paventi




Mes excellentes lectures : 

- Maintenant c'est ma vie de Meg Rosoff
- Geek Girl Tome 1 de Hooly Smate ( à venir)
- La pire mission de ma vie Tome 1 et Tome 2 de Robin Benway
- Divergente Tome 3 de Veronica Roth







Mes bonnes lectures : 

- Contes de royaume Tome 1 Poison de Sarah Pinborough ( à venir)
- Ici et maintenant de Ann Brashares  (à venir)
- Le club des tongs tome 1 et tome 2 de Ellen Richardson




9 commentaires:

  1. Tu n'as même pas eu de livres que tu n 'as pas aimé? ^^ Geek Girl 2 sort en août... SOIS PRETE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non aucune déception ^^ J'ai reçu Geek Girl tome 2 en SP de la part de Nathan donc il sera lu juste avant la sortie !!

      Supprimer
  2. Je n'ai toujours pas fini la trilogie de Divergent alors que j'avais bien aimé le 2ème tome. Il faudrait vraiment que je m'y remette !
    Bon mois d'août ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te conseille vraiment de lire le tome 3 de Divergent, il vaut vraiment le coup !!!
      je te souhaite également de très bonnes lectures pour ce mois d'aout

      Supprimer
  3. Nos étoiles contraires est arrivé dans ma PAL la semaine dernière et je le lirai dès mon marathon littéraire fini ^^

    En tout cas tu as un très beau bilan !!! Je te souhaite un bon mois d'août :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Oui Oui il faut que tu lises Nos étoiles contraires, tu risques de prendre une sacré claque avec ce livre !!!!
      Je te souhaite un très bon mois d'aout également

      Supprimer
  4. Un très bon bilan : je te souhaite de même en août :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli bilan ! Beaucoup de livres me font envie ! :D Je suis jalouuuuse :P

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...