dimanche 24 août 2014

In my Mailbox # 2

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.
 
Quelques achats à vous présenter aujourd'hui et des commandes passées que je vais recevoir la semaine prochaine. La raison de mes achats: me récompenser pour la signature de mon CDI. 
 
 
Belle époque, Soeurs Sorcières Tome 2 et Hantée Tome 2 ont rejoint ma PAL. 
Au programme la semaine prochaine, Hantée tome 1 et Indécent de Colleen Hoover. 
 
 
Samedi j'ai également réceptionné un gain de concours du Boudoir Ecarlate : 
 

 Désolé pour la photo, mais impossible de l'avoir dans le sens de la lecture alors qu'elle est prise dans le bon sens .... Donc autographe de Abbi Glines et une sucette à son nom. 
 
Et vous, quels livres ont rejoint votre bibliothèque?  

4 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé Hantée et Indécent, j'espère qu'ils te plairont :)
    Bonnes lectures, et félicitations pour ton CDI !

    RépondreSupprimer
  2. Hantée est une saga qu'il faut que je tente ^^
    Un bon IMM ^^

    RépondreSupprimer
  3. Joli IMM !
    Et surtout, bravo pour ton CDI !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...