dimanche 3 août 2014

Sunday's book # 6

Image de chez Saefiel
 
C'est un rendez-mis en place par Saefiel. Ce rendez-vous regroupe un bilan de ce qui a été lu dans la semaine, les livres reçus, un petit récapitulatif des articles publiés, et ce qui m'a marqué durant la semaine sur les blogs des copines.
 
Je me joins aux filles pour ce rendez-vous que je trouve bien plus personnel que l'IMM et le C'est lundi. De plus, la publication un dimanche me convient parfaitement, jour de repos donc facile à organiser sur le blog.
Saefiel regroupe les différents liens sur son blog.
 
  MES LECTURES :
 
Cette semaine, j'ai lu Contes des Royaumes Tome 1 Poison que j'ai plutôt apprécié même si j'ai été "choquée" par le comportement de Blanche-Neige. Ensuite j'ai commencé Jeu mortel à Echo Bay. Je suis arrivé à 63% du livre et franchement je suis totalement accro; surtout que je viens de découvrir que le tome 2 sort en VO en fin d'année. Voilà une très bonne occassion de me mettre à la VO. 
 
Oui tout à fait, j'ai enfin décider de me mettre à la VO !!! Enfin me direz-vous, mais je ne peux que remercier les copinautes qui me tentent tous les jours, oui je dis bien tous les jours avec les livres VO qu'elles lisent. Pour l'instant je commence en douceur sur un rythme d'un chapitre par jour avec Matilda de Roald Dahl. Mon premier VO sera Anna and the French Kiss pour ensuite continuer par la suite avec les 2 autres tomes. 
 


Ma lecture en cours : 

La petite ville d’Echo Bay est soi-disant touchée par une malédiction. À plusieurs reprises, des jeunes filles sont décédées lors d’un festival. Sydney est un peu marginale, passionnée de photographie. Caitlin est très populaire et très appréciée par tous les élèves du lycée. Tenley, la reine du lycée et meilleure amie de Caitlin, est de retour à Echo Bay après plusieurs années d’absence. Les trois jeunes filles commencent à recevoir des défis anonymes : le mystérieux expéditeur les menace de révéler ce qu’elles cachent à tous si elles ne se plient pas au jeu. Aucune n’a envie de voir son petit secret honteux dévoilé au lycée et le Festival approche…

Mes prochaines lectures : 

Je vous invite à consulter ma PALM Aout pour vois mes prévisions du mois. Mais sinon la prochaine sera Jeu de patience de Armentrout.  



 IN MY MAILBOX

 Cette semaine, j'ai reçu un gain de concours par le blog de Supy et des craquages livresques. 

 Les souliers de Mandela est le lot gagné par le blog l'imaginaire de Supy. Oui j'ai déjà ce livre reçu en partenariat avec les Editions Keynes. Donc comme vu avec Supy, à la place de remettre ce lot en jeu, je l'ai reçu pour vous le faire gagner. Je vous invite à aller jeter un oeil à mon avis sur ce livre. S'il vous tente, restez bien connecter, le concours sera lancé courant septembre !!!! 


   Indécise et Love game n'était absolument pas prévu en achat ce mois-ci mais le Give me 5 de Jess du blog Jess Livraddict (un petit clic et direction sa vidéo!!) m'a totalement convaincue et je n'ai pu résister.
Voici les résumés pour ceux qui ne connaitrait pas ces 2 New Adult :

Love Game Tome 1 de la saga Tangled d'Emma Chase: 

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...

Indécise Tome 1 de la saga Thoughtless de S.C. Stephens: 

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour...

Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…





 Cet achat a été une tentation de la part de Margaud du blog Les histoires de Margaud. Elle présente cette BD dans sa dernière vidéo et j'ai juste craqué: Premier point des fées, deuxième point du steampunk et troisième point de magnifique dessin réalisé par Olivier Ledroit qui fait juste un travail magnifique. 


 SUR LE BLOGOSPHÈRE, CETTE SEMAINE :

Cette semaine, j'ai pas mal visionné les vidéos et articles bilans et prévisions des copinautes !! Je n'ai pas retenu de lien spécifique.

J'ai fais une belle découverte d'un blog et d'une chaine Youtube qui est Chez Jess Livraddict. Si vous ne la connaissez pas je vous invite à y jeter un coup d'oeil, j'aime beaucoup son univers livresque.

Siinon une petite info pour le site Livraddict, c'est arrivé hier. Maintenant sur la PAL, un bouton permet d'avoir un livre pioché au hasard de notre PAL, je trouvé l'idée géniale, cela évite d'utiliser le logiciel The Hat qui ne me plaisait pas plus.

Sinon j'ai visionné le trailer de The Maze Runner qui sortira en octobre au cinéma. N'ayant pas encore lu la trilogie de James Dashner, je pense me programmer le tome 1 avant d'aller voir le film avec mon copain.

 SUR LE BLOG CETTE SEMAINE :


 Planning prévisionnel de la semaine:
 
Le planning de la semaine prochaine : rattraper mes chroniques en retard. 
En principe, sera publié mon avis sur : 
 
- Ici et maintenant de Ann Brashares 
- Geek Girl Tome 1 
- Contes des Royaumes Tome 1 Poison 
- Jeu mortel à Echo Bay. 


Voila pour le bilan pour la semaine. N'hésitez pas à me dire vos réceptions et vos lectures actuelles. 
A très vite !!!! 

15 commentaires:

  1. j'avais beaucoup aimé poison jeu mortel et love game sont dans ma PAL je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ton avis sur jeu mortel à écho bay :) !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de lire ton avis sur "Jeu mortel"
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial ce bouton sur livraddict qui permet de tirer un livre au sort, je vais aller essayer tout de suite ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Wika est magnifique ^^ Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré Love Game, lu en VO.
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Courage pour ta lecture en VO. C'est quelque chose que j'aimerai beaucoup faire mais l'anglais et moi, ça ne le fait pas du tout xD. La BD Wika est vraiment magnifique <3<3
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. ✖´`· Une belle semaine de lectures à toi ·´`✖

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine livresque !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Wika et la fleur d'Obéron ma fait envie. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...