jeudi 25 septembre 2014

Livra'deux pour Pal'addict Session 10 Aout - Septembre - Octobre



Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Pour cette session, je suis en binôme avec Zoubinourse (pas de blog).


Les livres que je lui ai choisi : 



Zoubinourse a choisi de lire April, May et June, un livre qui se trouve dans ma PAL et j'avais envie d'avoir son avis. 


Les livres que Zoubinourse m'a choisi : 

 




 Pour ma part, après une longue hésitation tellement ces trois livres me tentent, mon choix s'est porté sur Revanche.

1 commentaire:

  1. April May June est sympa comme tout :) Pas du tout prise de tête, assez jeunesse mais sans que ce soit gênant. J'avais trouvé ça hyper rafraîchissant :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...