dimanche 21 septembre 2014

Présentation : Nouvelle partenaire Bloguesque et 1 défi pour 2

Bonjour à tous,

En ce dimanche plutôt pluvieux en Normandie, je me pose quelques instants pour vous présenter ma nouvelle Partenaire De blog.

Il s'agit ....... d'Anne - Sophie du blog Echos de Mots


Notre rencontre: elle a commencé grâce au groupe des Serials Blogueurs, on s'est mutuellement accepté en tant qu'amie sur nos profils perso Facebook et on a commencé une discussion qui dure depuis plusieurs mois déjà. Anne-Sophie est une fille juste adorable, on est plutôt sur la même longueur d'ondes sur les livres surtout concernant les achats ..... C'est aussi grâce à Anne-Sophie que je me suis lancée tout doucement dans la lecture VO. Elle m'a énormément convaincue et je me suis lancée.


J'ai donc proposé tout naturellement à Anne-Sophie de devenir ma partenaire. Pas un partenaire pour juste de la pub mais un partenariat avec un partage de lecture. Est donc né de nos petites cellules grises ce nouveau RDV:




Le principe: Nous avons préparé des petits papiers avec des défis (par exemple lire un auteur français, etc). Chaque 20 du mois, l'une de nous piochera un petit papier et nous aurons jusqu'au 20 du mois suivant pour lire un livre en lien avec ce défi.

Si j'échoue, Anne-Sophie m'imposera un gage. Et inversement si j'échoue.

Tous les 20 du mois, un petit article avec le défi et mon livre choisi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...