mardi 21 octobre 2014

1 défi pour 2 # 2


Nous nous retrouvons, avec un léger retard, pour ce rendez-vous mis en place avec ma partenaire Echos de Mots. 

Le principe: Nous avons préparé des petits papiers avec des défis (par exemple lire un auteur français, etc). Chaque 20 du mois, l'une de nous piochera un petit papier et nous aurons jusqu'au 20 du mois suivant pour lire un livre en lien avec ce défi.

Le mois dernier, nous devions lire un livre dont le titre comporte 9 lettres. Mon choix à l'origine s'était porté sur le Tome 3 des aventures d'Alexia Tarabotti mais à ce jour je suis toujours en pleine lecture de ce livre. Mais je suis quand même sauvée, j'ai lu les mangas volume 1 et volume 2 de cette même saga et le volume 2 comporte bien 9 lettres. La preuve en images !!! Mon avis arrive très vite sur les 2 volumes.


Pour sa part, Anne-Sophie a lu Mind Games de Kiersten White. Ce livre a été un vrai coup de coeur pour ma partenaire. Je vous invite à aller voir sa chronique : ICI

Et regarder un peu cette  belle couverture !!! 







Ce mois-ci, j'ai tiré de ma blanche main le prochain thème qui est :


Lire un livre avec des robots. 

Mon choix s'est porté aussitôt sur Cinder qui sera une relecture pour moi. J'ai lu ce livre il y a à peu près un an mais je suis juste dans l'impossibilité de me rappeler la fin de l'histoire. Mais je me rappelle l'avoir adoré. 

Anne-Sophie a également choisi ce livre !!! 



RDV dans un mois pour voir si notre défi a été relevé !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...