vendredi 2 janvier 2015

Bilan de l'année 2014

Bonjour,

En ce début d'année, il est temps de faire un petit bilan sur ce qui s'est passé sur le blog en 2014. Mais avant tout, je vous souhaite une très belle année 2015, tout plein de bonheur pour vous et tous vos proches. Je vous souhaite que 2015 vous amènera de très beau coup de cœur livresque mais également de belles découvertes !!!!

Bilan de l'année 2014 :

Le blog a d'abord changé de plateforme pour passer sur Blogger et j'aime beaucoup. Je pense avoir trouvé la plateforme qui me correspond. Après il faut que je prenne un peu de temps pour faire quelques designs au blog mais ceci est une autre histoire.

Revenons à la vie bloguesque. Je vais essayer de faire court quand même.

J'ai fait de très belles rencontres aussi bien avec mes partenaires de blogs mais aussi bien sur les forums et groupes de discussions Facebook.

Cette année 2014 a été marqué par ma première visite au Salon du livre de Montreuil. Ce court week-end a été magique: de très belles découvertes livresques, des rencontres avec des auteurs formidables, de très belles dédicaces et des rencontres avec des blogueurs exceptionnels.

Concernant mes lectures, j'ai lu durant cette année 2014 72 livres. Je suis plutôt fière de moi. J'avais au début de l'année 2014 programmé sur mon Challenge Goodreads 60 livres. Estimation dépassé et pour l'année 2015 on repart pour un total de 75 livres. Par contre, ma PAL a totalement explosé. J'ai décidé de combattre ma PAL et de me lancer dans quelques challenges (dans un prochain article).


Mes résolutions pour 2015 :

En plus de certaines résolutions personnelles, j'ai prévu certaines résolutions livresques :

-  avoir une meilleure organisation pour être plus présente sur la blogo : sur le blog, la page facebook mais aussi sur vos blogs .- Ne plus prendre de retard pour la rédaction et la publication de mes chroniques.
- Me tenir à jour sur mes challenges
- Limiter mes achats de livre pour faire baisser ma PAL (le plus dur défi pour moi)
- Finir mes sagas commencées
- Continuer les belles rencontres et toujours et encore partager notre passion commune.

J'espère voir une très belle année 2015 faite de belles lectures !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...