mardi 9 juin 2015

Challenge : Bingo Littéraire de l'Eté



Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un de mes challenges auxquels je participe cet été.

Voici le bingo littéraire de l'été. 

Vous pouvez nous retrouver et également vous inscrire sur le topic Livraddict.

Voici un copier coller des règles !!

Pour les règles les voici:

Du 1er juin au 31 août le but du challenge est de lire le maximum de livres correspondants aux cases. 1 livre = 1 case, autrement dit un livre ne peut pas valider plusieurs cases à la fois.
• Chaque case remplie vous vaudra 1 point. Pour chaque ligne ou colonne remplie cela vous vaudra 5 points. Et enfin si la grille est entièrement remplie cela vous vaudra un bonus de 10 points!
• Pas besoin de blog ni de chaîne pour participer mais vous pouvez bien sûr poster le lien de vos chroniques si vous le souhaitez.
• Le but de ce challenge est de s'amuser donc pas de tricherie ça ne sert strictement à rien.
• Je ferais un point des points (LOLILOL) régulièrement pour que vous puissiez voir l'évolution de chacun dans ce challenge. Le récap sera dans ce post.
• Vous pouvez prendre le challenge en cours de route et donc compter vos lectures depuis le 1er juin!

Pour les cases:

• La Case du milieu est une case bonus, autrement dit vous pouvez la valider avec n'importe quel livre.
• Pour Un Tome d'une Série Longue, la série doit faire minimum 5 tomes!
• La Case Duologie sous entends que vous devez lire deux livres pour valider cette case! Pas forcément à la suite mais du moment qu'ils sont lus dans le cadre du challenge!
• Pour les avis sur la 4ème de Couverture il peut s'agir d'avis d'autres auteurs ou de journaux ou même parfois de blogueurs!

Et maintenant voici la grille!!:






http://img15.hostingpics.net/pics/291966BingoEt.jpg

Je ferais un point tous les fins de mois pour vous montrer mon avancée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...