vendredi 1 janvier 2016

Nouvelles résolutions pour le blog

Bonjour !!!!


Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!
En espérant qu'elle vous apporte tout plein de bonnes choses.



Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions. Pour ma part, je n'en prends pas beaucoup à part un gros changement au niveau du  blog: vous ne trouverez plus que des articles de point de croix sur le blog. Concernant mes lectures, je laisserais mon avis sur ma page facebook.

Pour mes articles de point de croix, je ferais un seul article par projet. Je le modifierai à chaque nouvelle photo. En faisant ce système, cela va me permettre de gagner du temps dans mes articles pour le blog mais également me laisser du temps pour broder et passer moins de temps sur l'ordinateur.

Le mot de cette année concernant mes passions (lecture, point de croix et cuisine) est de me faire plaisir et de faire ce que je souhaite.

J'espère que cette nouvelle organisation vous plaira.

Un nouvel article va suivre pour vous présenter ma broderie de l'An Neuf, rituel chez les brodeuses pour avoir de très bons projets cette année.

1 commentaire:

  1. Très bonne année à toi !
    Je comprends ta nouvelle organisation mais je ne pratique pas facebook et je ne lirai donc plus tes compte-rendus de lecture. je ne commentais pas forcément, mais ça me plaisait bien :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...