mardi 1 mars 2016

SAL de la peur Etape 4

Bonjour,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un SAL auquel je participe.
Il est organisé par Chtinange.
Ce SAL est illimité et le but est de broder des broderies en rapport avec halloween (sorcières, fantômes, etc).


J'ai fini la broderie de ce premier modèle !! (je sais que ma toile a besoin d'un bon coup de fer à repasser, mais au prochain article ce sera fait avec la finition )...


Voici mon avancée !!!




N'hésitez pas à vous rendre sur le blog d'Audrey Chtinange, en effet, grâce à ce SAL j'ai découvert beaucoup de nouveau modèle Halloween qui se rajoute à mes projets futurs à faire !!!!

1 commentaire:

  1. elle fait peur ^^ ps je ne reçois plus tes nouveaux article c'est normal ????? bisettes

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...