samedi 4 juin 2016

SAL Abracadabra Etape 10

Bonjour,

Me revoici avec l'avancée du modèle Abracadabra de Soda Stitch. SAL que je fais en compagnie de: Luna, Agnès, Chtinange et Sane.


On devait broder la chevelure de notre petite sorcière. J'adore le rendu !!


Vous pouvez voir les modèles de mes croixpinettes sur leur blog.

A très vite !!!

3 commentaires:

  1. Les 5 me plaisent tous ! Je n'arrive pas à trouver une préférence :)

    RépondreSupprimer
  2. bravo ^^ c'est vrai que les couleurs ressortent particulièrement bien sur nos toiles ^^ je suis d'accord avec luna difficile de choisir pour ma part les 3 qui me parlent le plus hihihi ^^ bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont super mignons ces petits sorciers

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...