lundi 14 juillet 2014

Les filles au chocolat Tome 4 Coeur Coco - Cathy Cassidy

9782092541982

Coco est la plus jeune des sœurs Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d'équitation. Ainsi, quand Caramel, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu'elle apprend ne la rassure pas du tout... Mais, entre sa grande sœur Honey qui est en pleine crise et Summer qui se remet tout juste de son trouble alimentaire, Coco ne peut compter sur le soutien de sa famille. Pourra-t-elle sauver Caramel toute seule ? Ou... avec l'aide d'un nouvel ami ?

Da,ns ce tome, on suit la plus jeune des soeurs : Coco, 12 ans.
Elle adore les animaux et cherche à les aider comme elle peut: collection d'argent en vendant des gâteaux et le kidnapping de poneys maltraités.
J'ai trouvé cette lecture très voir trop jeunesse à mon goût. Cela doit être du au jeune âge de notre héroïne. J'ai également trouvé trop prévisible l'histoire de Stevie Marshall (son histoire, sa famille).
A mon avis, je trouve ce tome d'un niveau en-dessous par rapport aux autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...