lundi 14 juillet 2014

Les filles au chocolat Tome 3.5 Coeur salé - Cathy Cassidy

1540-1

Shay Fletcher est le petit ami de Cherry. Musicien hors pair, il est ravi lorsqu'un agent artistique le repère et lui propose un contrat. Mais comment convaincre son père de le signer, lui pour qui la reprise de l'entreprise familiale compte plus que tout, et qui n'accorde que mépris à sa passion pour la musique ? Voilà qu'en plus Honey, son ex-petite amie, demi-sœur de Cherry a soudain besoin de son aide. Comment la secourir sans risquer de susciter la jalousie de Cherry ? Entre rêve déçu et déception amoureuse, la vie de Shay est soudain devenue très compliquée...


Dans ce tome, on suit l'histoire de Shay, copain de Cherry et Ex-copan de Honey.
J'ai bien aimé le changement de point de vue, enfin un point de vue masculin, et en plus extérieur à la famille des Filles au chocolat.
On apprend avec ce tome la passion de Shay pour la musique et on découvre également son environnement familial. Il arrive à réaliser son rêve grâce à l'aide de son frère. Convaincre son père reste plutôt dur et il a beaucoup de mal à sortir de l'ombre de son frère qui est idolatrer par son père.
J'ai bien aimé ce tome car on sent Shay totalement désemparé entre le comportement de Honey et comment lui doit réagir par rapport à Cherry.
Voila ce que je peux dire  sur ce tome. Je ne cache pas que ce tome est court et que mon avis est plutôt court. J'ai beaucoup de mal à faire de longues chroniques sur les suites de saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...