lundi 14 juillet 2014

Une fille entre dans un bar de Helena S Paige

une-fille-entre-dans-un-bar

Quand votre meilleure amie vous plante au dernier moment, vous vous retrouvez seule dans un bar sélect, fréquenté par les riches et célèbres. Vous avez enfilé votre petite robe fétiche, mis du noir sur vos yeux, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ?

Passerez-vous la soirée avec une rock star ou préférerez-vous séduire le jeune barman au corps de sculpture grecque ? Accepterez-vous l’invitation d’une mystérieuse artiste au charme exotique ou succomberez-vous au badinage d’un businessman millionnaire à la Christian Grey ? Que diriez-vous plutôt d’une folle équipée avec un garde du corps bodybuildé, au volant de l’Aston Martin de son patron ? Et si vous choisissez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au magnétisme troublant…


Mon avis:
Ce livre est vraiment original,  un livre érotique où je suis l'héroïne car OUI Mesdames, ce livre s'adresse exclusivement à nous. Avec ce livre, différents scénarios s'offrent à nous et on décide quelles expériences on souhaite vivre. Du soft au plus osé, voici un moyen de laisser parler son imagination et ses envies à travers ce livre.
Je connaissais déjà les livres où on est le héros et je ne regrette pas d'avoir tenté l'expérience.
Une amie nous pose un lapin dans un bar et nous voilà partie dans une chasse à l'homme plutôt intéressante.
L'avantage du livre c'est que l'on peut revenir au début à tout moment ou comme moi après avoir fini une aventure on recommence pour tester un nouveau scénario.
C'est vraiment une lecture détente que l'on peut reprendre à tout moment pour tester un nouveau scénario oublié.
Ce livre est ponctué d'humour, très bien dosé. Rien que pour les premières pages, j'ai bien rigolé. A savoir quel sous-vêtement porté pour la soirée, je me suis retrouver un peu dans la peau de Bridget Jones avant ses rendez-vous: le string sexy ou la gaine !!!!
Je vous conseille vraiment ce livre qui permet de passer un bon moment !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...