dimanche 26 octobre 2014

Book Quest Challenge - 1ère Quête


Pour ce challenge, j'ai longuement hésité entre deux thèmes à savoir :

- la romance (historique - contemporaine)
- thriller (polar thriller noir - horreur)

Au final mon choix s'est porté sur le thème de la Romance. J'ai choisi ce thème car j'ai envie de découvrir plus de romances et je me suis également inscrite à deux challenges pour 2015 sur ce thème (à venir).

Maintenant je vous laisse faire la connaissance de mon personnage, très romantique !!!


Ma première quête : 

L’été tirait à sa fin. Il était temps de rentrer à la maison après des vacances passées à la campagne, loin de l’agitation de la ville. Assise dans la voiture, Charlotte profitait du trajet pour lire un livre que lui avait prêté sa grand-mère peu avant qu’ils ne prennent la route. Son père et sa mère étaient encore en train de parler d’un sujet bien trop sérieux pour que la jeune femme ait envie de prendre part à la conversation. Lire s’avérait alors être la meilleure échappatoire. Le trajet devait encore durer plusieurs heures et elle savait que ses parents ne changeraient probablement pas de sujet avant que le besoin d’une halte ne se fasse sentir.
[Quête n°1 : Merci Grand-Mère
Objectif : lire 500 pages du genre choisi
Récompense : Passage au niveau 2]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...