mardi 2 décembre 2014

Bilan Novembre (Lectures et Acquisitions) / Bilan Montreuil


Bonjour à tous,

Achats à Montreuil !!!



Ce mois de Novembre a juste fini extrêmement bien car je me suis rendue pour la première fois au Salon du livre de Montreuil. Deux jours de folies, deux jours d'achats, des rencontres merveilleuses avec des auteurs très disponible. J'ai pu rencontrer différents blogueurs au cours de ce salon et c'est juste génial de pouvoir concrétiser des rencontres Internet dans la vraie vie.

Il est prévu qu'avec ma soeur, nous serons surement présente au Salon du livre à Paris en mars pour encore plus de découvertes. C'est vrai que le lendemain on sent que les bras ont souffert, les épaules aussi et la PAL prend une belle claque, mais ce moment est juste unique. En tant que lecteur et fan de livres, je vous invite à vous y rendre. En plus des belles rencontres faites sur ce salon, on découvre de nouvelles maisons d'éditions, de magnifiques albums jeunesse. Et quand on voit tous ses enfants avec leurs parents se passionner pour les livres on se dit que la relève est assuré, que l'on a devant nous de futurs BookAddict et c'est tant mieux.

Quelques petites photos de mes achats au Salon (livres et goodies).



Une lecture spéciale Noel et une envie folle de découvrir ce dyptique !!


Finisterrae me tente depuis longtemps .


Kaleb a découvrir très vite et mon petit agenda 2015 spécial Benjamin Lacombe

Les contes Macabres illustré par Benjamin Lacombe. Impossible de lui faire dédicacer vu le monde.


Quelques goodies !!!

Encore des goodies !!

Toujours des goodies !!!

Un magnifique livre objet et des illustrateurs hyper abordables !!!

Et regardez cette dédicace !!! juste magnifique !!
En cadeau, pour l'achat des Histoires Macabres ce magnifique Tote bag sur Marie Antoinette !!!

Passons maintenant à mon bilan du mois de Novembre. Ce bilan est assez léger mais vu mon mois chargé entre Londres et Montreuil plus la fatigue qui s'accumule ... Par contre, je me suis plutôt bien rattrapé dans mes chroniques !!!

Bilan lecture !! 

Mes coups de cœur : 

- Sweet Sixteen de Annelise Heurtier : une magnifique découverte pour ce roman très poignant, tiré d'une histoire vraie. Ce livre m'a énormément touché !!
- Ca peut pas rater ! de Gilles Legardinier: comme d'habitude à la lecture de ses comédies, je passerais pour une folle en lisant ce livre tellement je rigole toute seule.


 Mes excellentes lectures : 

-La 5ème Vague de Rick Yancey : contente d'avoir donné une seconde chance à cette histoire qui m'a beaucoup plu.
- La sélection Tome 2 de Kiera Cass : je le trouve un peu moins bon que le premier mais l'histoire est tout autant addictive.

Passons aux prévisions livresques pour le mois de décembre: 

- ma lecture en cours : Treize raisons de Jay Asher (pour le live chez Jess Livraddict).
- La véritable histoire de Noël (ambiance Noël oblige)
- Les brumes du Caire - SP Editions Charleston
- Beautiful disaster dans le cadre du challenge New adult
- Cinder Tome 1 pour le défi avec Echos des mots.






 

1 commentaire:

  1. Je suis jalouse pour quelques achats ^^
    De belles lectures et découvertes à toi !
    Et, un beau mois de décembre.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...