vendredi 27 février 2015

Le charabosse de Nimué

Bonjour tout le monde !!!

Comme indiqué sur ma page Facebook courant Janvier, je vais également, en plus des articles sur mes lectures, vous proposer des articles sur mon autre passion : le point de croix.

Aujourd'hui je vous montre des photos de mes différentes avancées du Charabosse de Nimué, un modèle tout à fait adapté pour la période d'Halloween.

Reprise de l'ouvrage un peu abandonné l'année dernière: 



Notre petit chat est un peu plus étoffé niveau poil : 






Le chat et le chaudron fini. Les détails en point arrière (les contours) faits. Elle est trop mignonne la petite araignée !!! 






Dernière ligne droite: le modèle est fini. Plus qu'à l'encadrer !! 






1 commentaire:

  1. contente de voir aussi un peu de broderie :) Je lis toujours tes chroniques de livres avec plaisir mais je ne sais jamais quoi dire d'intelligent en com :)
    Là je peux dire sans complexe BRAVO ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...