mercredi 25 février 2015

De Nouvelles Réceptions - Nathan - Lire en live

Bonjour tout le monde,

Me revoici d'attaque et ressourcer pour de nouvelles aventures livresques. J'ai eu besoin d'un peu de temps pour réfléchir à mon blog et à son avenir, réfléchir au temps que j'y consacre. Je vais reprendre tranquillement mon blog. Des chroniques sont également en attente mais Maintenant je vous montre mes dernières réceptions Service Presse de la part de Nathan - Lire en live. Deux nouveautés et trois suites de séries.

J'ai limite fais la danse de la joie quand j'ai vu que j'avais reçu le dernier tome de la saga Time Riders. Il me reste le tome 8 dans ma PAL qui est une de mes prochaines lectures. C'est parti pour la présentation !!!!! 


L'année solitaire
Sortie le 15 mai



Résumé :  
C'est l’histoire de ... Tori. Michael. Becky. Lucas. Charlie. Et de l'année où tout à changer.
- Mais t’es qui, toi?
Il se fige devant moi et annonce d’une voix caverneuse:
- Je m’appelle Michael Holden.
Michael Holden.
- Et toi, qui es-tu, Victoria Spring?
Je ne trouve rien à répondre, parce que c’est précisément ce que je répondrais : rien. Je suis du néant. Du vide. Je ne suis rien.
Soudain, la voix du proviseur retentit et je me tourne vers le haut - parleur.
Quand le silence revient, je baisse le regard et la salle est vide. J’ouvre mon poing et dans ma main, il y a le Post-it SOLITAIRE.CO.UK. Je ne sais pas à quel moment il est passé de celle de Michael Holden à la mienne, mais c'est un fait.
Ça doit être là que tout a commencé.


# scandale
Sortie le 25 juin

 

Résumé :
l’enfer c’est les autres ... et Facebook.
Le soir du bal d'automne, Lucy se retrouve au bras de Cole, le petit copain de sa meilleure amie, cette dernière étant malade. Emportée par l'euphorie et son amour secret pour le jeune homme, Lucy finit par commettre l'irréparable: l'embrasser. Mais bientôt, une photo de son baiser avec Cole est postée sur son propre compte Facebook, ainsi qu’une série de photos présentant ses amis dans des situations compromettantes. En quelques heures, le lycée entier la déteste et pour elle, l’enfer commence ...

Pour les trois suivants, je vous indique seulement la date de sortie vu que ce sont des suites, pour éviter les spoilers.

Geek girl tome 3: direction New York pour Harriet. Sortie le 9 avril.


Lien du tome 1

Lien du tome 2


Trois (ou quatre) amies tome 2 - sortie le 7 mai

 Lien du tome 1


Time riders tome 9: le dernier tome de la série! !!! Sortie le 11 juin


Lien des précédents tomes :

Tome 1  - Tome 2 - Tome 3 -Tome 4 - Tome 5 - Tome 6 - Tome 7 


6 commentaires:

  1. Il y a beaucoup de livre qui ont l'air intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite d 'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  3. De jolies réceptions!!! Je te souhaite de bons moments en leur compagnie

    RépondreSupprimer
  4. Ah! CA devrait pas tarder chez moi aussi du coup^^
    Bonne lecture avec ces nouvelles acquisitions ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures avec ces jolies réceptions. "Geek Girl" me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...