mardi 16 juin 2015

Challenge Destockage de PAL en duo

Bonjour mes petits lecteurs, 

Aujourd'hui je vous parle d'un challenge que j'ai découvert sur Livraddict, qui va me permettre de faire sortir des livres de ma PAL avec l'aide de ma binôme, correspondant à un thème précis. 

Allez c'est parti pour les explications trouvés sur le topic du challenge sur Livraddict:

Rappel des règles : en binôme avec le partenaire de votre choix, vous devez l’aider à sortir de sa PAL (gigantesque, et sans fond) au moins un livre, en lui en proposant deux, parmi lesquels il devra choisir sa prochaine lecture. Mais attention ! ces livres devront correspondre au thème du trimestre ! S’agissant de Un été à la mer, les livres proposés devront contenir dans le titre des mots tels que plage, mer, eau, soleil, ballons, seau, pelle, sable, phare, etc.




Date de la mission : du 1er juin au 31 août 2015
 Mon binôme: Nbjosf_16

Ce que j'ai choisi pour ma binôme: 


 Nbosf_16 a décidé de lire Disparu en Mer. 

La sélection de Nbosf_16: 


Après une grande hésitation, j'ai décidé de lire le tome 4 des Aventures d'Alexia Tarabotti. Je souhaite finir cette saga assez rapidement.

Je pense suivre ce challenge tous les trimestres, je trouve l'idée sympathique. En plus, cela permet de faire sortir des livres de sa PAL.


N'hésitez pas à nous rejoindre !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...