jeudi 16 juin 2016

Electra - Nora Corbett # 1

Bonjour, 
 
Je viens vous montrer enfin mon avancée sur cette broderie en commun: Electra de Nora Corbett. 
 
 
 
Mes deux croixpinettes qui m'accompagnent sont Luna et Marianne du blog Lud-in-the-Mist.

Le but de ce SAL : broder une sorcière de Nora Corbett de mai à octobre 2016 avec une publication tous les 15 jours. Pour ce projet en commun, chacune va broder à son rythme et son modèle au choix. 
 
Voici mon avancée, je vous invite à vous rendre sur le blog de Luna et Marianne pour voir leur avancée. Chacune a commencé l'ouvrage différemment !!! 



4 commentaires:

  1. Trois visions différentes, on ne croirait pas la même broderie ! C'est chouette :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    C'est trop fort, nous sommes vraiment parties toutes les trois dans des directions opposées ... en réunissant nos toiles, on a presque fini ... hihihi !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli début, ça va être sublime !!
    Belle journée à toi et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. j epense que vous déborderez à l'automne ^^ du taf dessus ^^bisettes

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...