lundi 14 juillet 2014

Queen Betsy, Tome 7 Vampire et Indigne - MaryJanice Davidson

betsy
Résumé:
Depuis la mort de mon père et de ma belle-mère, Eric et moi, on est devenus les tuteurs légaux de mon petit frère. Même si les vampires ne sont pas vraiment faits pour être parents, je me sens prête à relever le défi! Si seulement je n'étais pas hantée par le fantôme de ma belle-mère. Elle est encore plus tête de mule et agaçante qu'avant, et ele est convaincue que je suis la cause de tous ses malheurs !

Mon avis:

Quel bonheur de retrouver notre petite Besty. Une petite note aux lecteurs nous informe que ce livre forme avec les 2 prochains un cycle différent des 6 premiers livres.
Par contre, une indication, le résumé ne correpond absolument pas à l'histoire. On ne voit le Thon, sa belle-mère, qu'à de rares apparitions dans le livre et le bébé Jon jamais. Ici, il est question des Monstres (ceux ayant attaquée Betsy dans le premier tome, fidèles à Nostro) que Betsy à quelque peu oublié dans une ferme ... Oups serait le mot adéquate.
Garret, ancien monstre, devenu civilisé et sortant avec Anthonia, une loup-garou, libèrent sans le vouloir Les monstres. Ces derniers veulent se venger de notre très précieuse reine Betsy.
Que dire de notre Reine des Vampires, toujours autant accro à ses chaussures et ne prenant pas vraiment en compte sa situation de Reine. Elle est toujours à coté de ses pompes et lorsqu'elle agit, on ne peut pas dire qu'elle ait réfléchit à toutes les options. Au cours de l'histoire, Betsy continue à découvrir tous ses pouvoirs, même à les utiliser contre son adorable mmari, roi des Vampires, Sinclair.
Sinclair, toujours le même, corrigeant les bêtises de Betsy et prenant quand même les choses en main quitte à cacher des éléments à notre Betsy. Il est secondé par Tina qui lui est d'une aide importante dans leurs aventures.
Nick, notre policier de la bande, a toujours une haine féroce envers Betsy depuis qu'il se souvient que les vampires lui ont traficcotés la mémoire et cherche à la tuer par tous moyens.
J'ai trouvé que les personnages comme Jessica et Marc n'était pas plus approfondi que cela, ce qui est bien dommage et c'est ce qui manque un peu.
Sinon toujours le même humour, la même fraicheur. Un très bon moment de lecture sans prise de tête.
Le tome 8 est dans ma PAL et je pense le lire assez rapidement pour connaitre la suite car assez surprenant la venue du grand-père de Betsy dans l'histoire ...

Ma note: 3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...