jeudi 5 février 2015

TAG Adieu 2014 (PKJ), Bonjour 2105 (New Year's Bookolutions Tag)


Aujourd'hui je viens vous présenter mon bilan 2014 et mes Résolutions 2015 par deux tag:

TAG Adieu 2014 de PKJ
Bonjour 2015 avec le TAG New Year's Bookolutions Tag (trouvé sur la chaîne Youtube de Bookables)
A la fin de l'article un petit point sur le blog. 

Tag Adieu 2014 

1. Votre plus gros coup de coeur de l'année. 
Ma chronique

2. Votre plus grosse déception. 

Ma chronique
 3. Le meilleur roman PKJ 


Ma chronique




4. Le plus gros livre lu
Ma chronique

5. Le plus petit livre lu
Ma chronique


6. La plus belle couverture
Ma chronique


7. La meilleure suite de saga
Ma chronique


8. Le premier livre lu en 2014


9. Le dernier livre lu en 2014


10. La meilleure adaptation ciné / Série.
Ma chronique


11. Le meilleur auteur que vous avez découvert
Ma chronique


12. Le livre que vous avez le plus conseillé

13. Votre meilleure souvenir livresque
le salon de Montreuil 

14. Le livre que vous attendez avec le plus d'impatience
la suite de Sixtine de Caroline Vermalle 


New Year's Bookolutions Tag 

1. Une série que tu souhaites commencer ...Hex Hall de Rachel Hawkins
2. Une série que tu as prévu de finir ....le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
3. Un livre que tu souhaites lire année après année mais que tu vas finalement lire ...Cinquante nuances de Grey
4. Un livre ou une série que tu souhaites relire....Harry Potter
5. Un genre que tu souhaite plus lire...du New Adult
6. Le nombre de livres que tu as prévu de lire cette année...75 livres
7. Une résolution non livresque ....reprendre le point de croix (des articles seront publiés également sur ce blog).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...